1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Attentat en Isère : l'auteur présumé arrêté
1 min de lecture

Attentat en Isère : l'auteur présumé arrêté

L'homme soupçonné d'être à l'origine de l'attentat qui a fait un mort et plusieurs blessés serait entré dans l'usine de Saint-Quentin Fallavier, en Isère, avec un drapeau islamiste.

La gendarmerie à Melun (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Soupçonné d'être l'auteur de l'attentat de ce vendredi 26 juin dans l'usine de gaz industriels Air Products à Saint-Quentin-Fallavier, dans le nord de l'Isère a été arrêté, un homme âgé d'une trentaine d'années et connu des services de la DGSI a été arrêté, selon le Dauphiné Libéré.

Un premier bilan fait état d'un mort, retrouvé décapité sur place, et de deux blessés légers, selon une source proche de l'enquête. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, en visite dans le Rhône, se "rend immédiatement sur place", a annoncé à l'AFP son entourage.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte