L'attentat qui a fait un mort et plusieurs blessés à Saint-Quentin-Fallavier pourrait avoir été commis par deux hommes. i-TÉLÉ rapporte en effet que deux hommes seraient rentrés dans l'usine de produits chimiques Air Products en voiture. L'un deux âgé d'une trentaine d'années a été interpellé, selon des sources proches citées par l'AFP. Il serait connu des services de DGSI.
Selon des informations du Dauphiné Libéré, le possible second homme est activement recherché. Il aurait fait des allées et venues devant l'usine ce matin, avant l'attentat.
Le bilan provisoire de l'attentat est déjà lourd. La tête d'un homme décapité, recouverte d'inscriptions en arabe, a été retrouvée accrochée à un grillage à proximité de l'usine. Plusieurs personnes ont été blessées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte