Tout l'accable mais pourtant, Sid Ahmed Ghlam continue de nier les faits. Celui qui est soupçonné d'avoir tué une femme et projeté un attentat contre au moins une église en avril a été entendu, vendredi 19 juin, par un juge antiterroriste auquel il a expliqué avoir voulu "empêcher la commission d'un attentat". Une défense qui révolte la mère d'Aurélie Châtelain, retrouvée morte dans sa voiture à Villejuif de deux balles dans le corps. "Quand je l'ai entendu, je me suis dit que ce n'était pas possible qu'il puisse dire cela. Tout est contre lui, tout l'accable", a regretté Marie-Évelyne Lerouge à RTL.
Une position "aberrante" contestée par cette mère de famille meurtrie. "C'est sûrement ses avocats qui lui ont dit de dire cela, tout prouve que c'est lui. Son ADN, le sang... Mais malheureusement, c'est ce qu'il va y avoir par la suite avec ses avocats", a-t-elle déclaré alors que Sid Ahmed Ghlam est accusé d'avoir tué "une innocente qui n'y pouvait rien".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte