1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Attentat déjoué à Paris : Valls se rend à Villejuif
1 min de lecture

Attentat déjoué à Paris : Valls se rend à Villejuif

Le Premier ministre se rendra ce mercredi en fin de journée dans les deux églises qui étaient visées par un projet d'attentat.

Le Premier ministre Manuel Valls le 22 avril 2015.
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Selon son entourage, le Premier ministre Manuel Valls se rendra ce mercredi 22 avril à Villejuif (Val-de-Marne), dans les églises Saint-Cyr et Sainte-Thérèse, qui auraient été visées par un projet d'attentat. Il fera une déclaration vers 18h.

Moins de quatre mois après les attaques jihadistes de Paris, les autorités françaises affirment avoir "évité" un attentat "imminent" contre "une ou deux églises" en arrêtant, fortuitement, un homme par ailleurs soupçonné d'être impliqué dans le meurtre inexpliqué d'une jeune femme en banlieue parisienne.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte