Si François Hollande a dit vouloir accélérer les réformes, Arnaud Montebourg, lui, prône actuellement un changement de cap économique du gouvernement.
D'après Arnaud Montebourg, les problèmes politiques au niveau européen sont d'ordre budgétaire et monétaire. Le ministre de l'Économie qualifie "d'aberration économique" la réduction forcée des déficits. Voilà la raison pour laquelle, il appelle à donner la priorité à la sortie de crise et à faire passer au second plan la réduction des déficits.
- Ukraine : Selon les observateurs de l'OSCE, tous les camions du convoi ayant transporté de l'aide humanitaire de Moscou, sont de retour en Russie. Ils ont livré toutes leurs cargaisons à Lougansk.
- Proche-Orient : l’Égypte veut organiser de nouvelles négociations pour obtenir une trêve durable entre Israël et le Hamas à Gaza.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte