Ce vendredi 12 août, un homme a été interpellé à Lyon, suspecté d'avoir violé une petite fille néerlandaise de 8 ans au début du mois d'août dans un camping de l'Ardèche. En vacances dans un camping de Saint-Alban-Auriolles, près de Vallon-Pont-d'Arc, l'enfant dormait dans une tente à proximité de celle de ses parents, dans la nuit du 8 au 9 août, lorsqu'elle s'est mise à crier.
Un examen médical réalisé plus tard sur la victime s'était révélé "compatible avec des attouchements récents", selon le parquet de Privas. En outre, les enquêteurs disposaient d'un signalement assez précis de l'agresseur, fourni par la fillette.
Après plusieurs jours de recherches, c'est donc vers un homme de 32 ans sans antécédent judiciaire que s'est orientée la traque, avant qu'il ne soit arrêté à Lyon. Après avoir été ramené à Privas, dans l'Ardèche, il était toujours entendu par les enquêteurs ce samedi 13 août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte