Un ouvrier agricole a été tué lundi 18 août à coups d'oranges par deux collègues lors d'une dispute dans une plantation sud-africaine, a indiqué la police.
"Ces ouvriers agricoles se disputaient et deux hommes ont commencé à lancer des oranges sur la victime jusqu'à ce qu'il meure", a expliqué mercredi à l'AFP le porte-parole de la police du Limpopo (nord) Moatshe Ngoepe.
"Les secours ont constaté qu'il était mort quand ils sont arrivés sur les lieux. Il avait été violemment touché par des oranges", a-t-il ajouté, notant que l'autopsie devra déterminer la cause exacte du décès.
Les deux ouvriers agricoles comparaissaient mercredi devant le tribunal d'instance de Tzaneen, ville proche des lieux du drame, a précisé le lieutenant-colonel Ngoepe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte