Nabilla, la star de la télé réalité, était convoquée ce mercredi 4 mai, dans l'après-midi, à Nanterre. Le parquet ayant demandé la révocation de son contrôle judiciaire, elle risquait d'être réincarcérée. Il faut dire que Nabilla avait doublement violé son contrôle judiciaire.
Elle avait rencontré son ex-compagnon à plusieurs reprises, comme elle l'avait elle-même avoué lors d'une longue interview à Sept à Huit, et comme le laissait suggérer ses photos sur les réseaux sociaux. Elle avait également quitté le territoire, fin 2015, pour se rendre en Suisse auprès de sa mère.
À la suite d'un débat contradictoire, le juge des libertés et de la détention l'a finalement laissée en liberté ce mercredi. C'est donc libre qu'elle comparaîtra, le 19 mai prochain, pour son procès. Elle est jugée par le tribunal de Nanterre pour "violences volontaires avec arme" contre son ancien compagnon qu'elle avait poignardé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte