Son rôle, renseigner les acheteurs et les orienter à l'entrée. Cela fonctionne bien, Chihiraaico installée devant la porte battante, sait jouer du sourire. Seulement voilà, l'hôtesse n'est pas faite de chair mais de composants électroniques ultra performants.
Avec son kimono traditionnel et sa discrétion l'illusion et quasi parfaite, les clients qui passent devant sont bluffés. On dirait en fait une statue sortie du Musée Grévin. Sa peau semble réelle, même sa voix est chaleureuse lorsqu'elle décide de pousser la chansonnette.
L'idée des concepteurs, c'est bien évidemment de développer un robot qui puisse prendre la place d'un être humain et accepter des cadences infernales. Il reste cependant à Chichiraaico beaucoup à apprendre. Comme par exemple être capable de tenir une conversation. Pour le moment c'est pas gagné !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte