Vous avez réservé un hôtel non annulable et non remboursable. Malheureusement un empêchement de dernière minute et vous n'allez pas pouvoir en profiter. Et bien sur le même principe que « Troc des Trains », où l'on peut se débarrasser de ses Prem's SNCF, il est maintenant possible de revendre sa nuitée à un internaute. C'est la bonne idée lancée par le site « RoomRoom.com ».
Si vous êtes vendeur : il suffit de s'inscrire, de transmettre le mail indiquant votre réservation et « RoomRoom.com » se charge, à la fois, de fixer un nouveau prix et de diffuser votre annonce. Évidement vous n'allez pas la revendre au même prix que vous l'avez achetée, mais vous récupérez au moins une partie de la somme. C'est mieux que rien !
Quant à l'acheteur, pour lui, c'est véritablement le bon plan, il paiera sa nuit de 30 à 80% moins cher que le prix public. Toutes les transactions sont garanties. L'hôtel est prévenu du changement d'identité du voyageur. Pas d'arnaque. C'est pour cela aussi que «RoomRoom.com » prélève une petite commission mais uniquement si la vente a été conclue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte