Fin juin dernier, Martine s'aperçoit que sa fille Manon, qui a 11 ans, ne perçoit plus aucun remboursement de sa mutuelle…et ce depuis août 2010 ! Il y en aurait pour plus de 600 euros. Quand elle contacte la mutuelle, on lui répond qu’il y aurait eu un bug informatique et qu’il faut contacter le service réclamation.
Vous rencontrez vous-aussi un problème similaire ? Consultez les cas et fiches pratiques de nos experts de la santé sur RTL Conso.
En novembre
2013, Bernadette est hospitalisée dans un centre de rééducation. Ses soins durent 9
jours et demandent un logement sur place en chambre médicalisée. Elle avance donc l'argent et paie l'hospitalisation. Elle envoie ensuite par
deux fois la facture réglée à sa mutuelle, espérant un remboursement… qui
n'est jamais venu !
Vous rencontrez vous-aussi un problème similaire ? Consultez les cas et fiches pratiques de nos experts de la santé sur RTL Conso.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte