Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Christian Jacob, a demandé ce mardi 9 septembre à ce que soit saisie la commission des infractions fiscales sur le cas du député PS Thomas Thévenoud "pour savoir s'il y a eu une fraude".
La commission des infractions fiscales est une autorité administrative indépendante, saisie par le ministre du Budget, pour des dossiers susceptibles de fraude fiscale. "S'il y a eu fraude délibérée, le ministre devra ensuite saisir la justice", a estimé le leader UMP. "Les informations penchent largement vers le fait qu'il y a eu fraude", a -t-il ajouté.
Les informations penchent largement vers le fait qu'il y a eu fraude.
Christian Jacob
Le chef de file des députés UMP a par ailleurs estimé que Manuel Valls n'avait plus qu'une "majorité de façade" à l'Assemblée et que "ses jours étaient comptés" face "aux coups de boutoir de Martine Aubry et des frondeurs".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte