1 min de lecture

VIDÉO - Primaire de la droite : NKM opposée à gouverner avec Sarkozy

Lors du deuxième débat de la primaire de la droite et du centre, Nathalie Kosciuscko-Morizet s'est opposée à une éventuelle gouvernance aux côtés de Nicolas Sarkozy.

Nathalie Kosciusko-Morizet lors du deuxième débat de la primaire de la droite, le 3 novembre

Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP

Primaire de la droite : NKM opposée à gouverner avec Sarkozy

00:00:49

Philippe Peyre

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Vif échange entre Nathalie Kosciusko-Morizet et Nicolas Sarkozy ce jeudi 3 novembre à l'occasion du deuxième débat de la primaire de la droite et du centre. "Vous ne pourriez pas gouverner à nouveau ensemble ?", a demandé la journaliste Laurence Ferrari à l'ancien Président de la République. "Bien sûr que si", a rétorqué Nicolas Sarkozy, sans la moindre hésitation. Une parole rapidement coupée par Nathalie-Kosciusco Morizet qui s'est opposée à cette éventualité : "Moi non", a-t-elle lâché en souriant.

"Si j'avais été élu en 2012, je pense que Nathalie Kosciusko-Morizet se serait fait une violence pour m’accompagner encore", lui a alors adressé l'ex-chef de l'État avec ironie. La candidate a alors continué à interpeller Nicolas Sarkozy, notamment au sujet du Grenelle de l'Environnement : "Est ce que le Grenelle tu l'aurais dénigré de cette manière ?", a-t-elle lancé. "Pas du tout", lui a doucement répondu son adversaire.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info