Vif échange entre Nathalie Kosciusko-Morizet et Nicolas Sarkozy ce jeudi 3 novembre à l'occasion du deuxième débat de la primaire de la droite et du centre. "Vous ne pourriez pas gouverner à nouveau ensemble ?", a demandé la journaliste Laurence Ferrari à l'ancien Président de la République. "Bien sûr que si", a rétorqué Nicolas Sarkozy, sans la moindre hésitation. Une parole rapidement coupée par Nathalie-Kosciusco Morizet qui s'est opposée à cette éventualité : "Moi non", a-t-elle lâché en souriant.
"Si j'avais été élu en 2012, je pense que Nathalie Kosciusko-Morizet se serait fait une violence pour m’accompagner encore", lui a alors adressé l'ex-chef de l'État avec ironie. La candidate a alors continué à interpeller Nicolas Sarkozy, notamment au sujet du Grenelle de l'Environnement : "Est ce que le Grenelle tu l'aurais dénigré de cette manière ?", a-t-elle lancé. "Pas du tout", lui a doucement répondu son adversaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte