1 min de lecture

Pour l'UMP Guillaume Peltier, le FN et le PS "se valent"

Le vice-président de l'UMP et fondateur de la Droite forte, a déclaré que le Front national et le Parti socialiste se valaient.

Guillaume Peltier, vice-président de l'UMP, le 6 octobre 2012 (archives)

Crédit : AFP / LIONEL BONAVENTURE

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Élu dimanche maire d'une petite ville de Sologne, Neung-sur-Beuvron, le vice-président de l'UMP Guillaume Peltier a affirmé que pour lui, le PS et le FN se valaient. 
Le Front national n'est jamais aussi fort que quand la gauche est aux responsabilités", a affirmé le co-fondateur de la Droite forte, sur le plateau du Grand journal de Canal +, ce lundi 24 mars.
"Je rejette, à égalité, le Parti socialiste qui abîme tant la France et le Front national qui ne propose aucune solution crédible", a affirmé ce responsable UMP. "Pour moi, les deux se valent".

Je rejette, à égalité, le Parti socialiste qui abîme tant la France et le Front national qui ne propose aucune solution crédible.

Guillaume Peltier

Guillaume Peltier s'est déclaré "très fier" de la "stratégie du ni-ni portée par Nicolas Sarkozy en 2011 et reprise maintenant par la quasi-totalité des ténors" UMP. "Ça vaut pour pour n'importe quel scrutin."
L'ancien ministre UMP Dominique Bussereau, député de Charente-Maritime, a réagi en écrivant dans un tweet: "que G Peltier se taise".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info