La loi Macron continue de causer des remous. Le nouveau secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez dénonce ce projet de loi et ses "mesures cachées (...) qui vont impacter directement la vie des salariés, notamment la question du travail du dimanche".
"On ne nous fera pas croire que quand on n'a pas d'argent pour consommer du lundi au vendredi, on va consommer plus le samedi et le dimanche", a-t-il ajouté sous les applaudissements lors d'un rassemblement place de la Madeleine contre la loi du nouveau ministre de l'Économie. "Nous combattons la loi Macron et nous avons des propositions : s'ils veulent que les salariés consomment plus, il faut augmenter les salaires, ça c'est une bonne mesure", a dit M. Martinez
Le secrétaire général de la CGT était l'invité de Jean-Michel Aphatie sur RTL mercredi 11 février à 7h50.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte