1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Philippe de Villiers : "Leur tennis corrompu m'a encore échauffé les sens"
2 min de lecture

Laurent Gerra imitant Philippe de Villiers : "Leur tennis corrompu m'a encore échauffé les sens"

REPLAY - Les rumeurs de scandale des matches truqués dans le tennis ; Frédéric Mitterrand candidat à l'Académie française ; Patrick Sébastien habillé comme un croque-mort ; et le nouveau tube de Michel Legrand.

Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Philippe de Villiers est d'humeur d’humeur massacrante. Une situation provoquée par les rumeurs de matches truqués dans le tennis. "Je regarde l’Open d’Australie, et là aussi c’est le Malin qui a gagné", lance le fondateur du Mouvement pour la France, imité par Laurent Gerra. "Non seulement, ils nous infligent leurs tenues extra courtes qui moulent leurs organes procréateurs : la poutre chez les hommes, la patte de chameau chez les femmes. Et je ne vous parle même pas des postérieurs bien fermes de ces dames, tellement comprimés que l’on devine la marque du slip ! Et en plus, ils ahanent pendant les parties", dénonce-t-il.

"Cet argent qui coule à flot alors que moi, je suis obligé de vendre des brioches aux fruits, au porte-à-porte, pour financer mon Puy-du-Fou ! Tout ce fric obscène !", se plaint encore Philippe de Villiers, qui affirme avoir les joueurs à l’œil. "Surtout les filles. Pour être sûr qu’elles ne trichent pas en cachant pas des balles dans leurs corsages, il faudrait pouvoir les déshabiller, les examiner de près et les fouiller entièrement", dit-il. "Leur tennis corrompu m’a encore échauffé les sens. Je vais devoir aller me rouler dans la neige pour calmer ma raideur démoniaque !", lance-t-il.

Frédéric Mitterrand se rêve en Immortel

Frédéric Mitterrand vient d’annoncer sa candidature à l’Académie française. "Dans un ministère bien trop petit pour un amour de la culture plus grand que moi, je fus un ministre aussi éphémère et fantasque que bouillant et passionné. Et puis, un matin comme tant d’autres, je donnai le jour, dans la sueur et dans les larmes de l’enfantement, à la loi Hadopiiii !", explique l'ancien ministre de la Culture, imité par Laurent Gerra.

Copé version Legrand

Après le succès de son récent album intitulé Michel Legrand&Friends dans lequel il fait chanter ses plus grands standards à douze artistes invités, Michel Legrand prépare un nouveau tube, plus inspiré de l’actualité. Voici, en exclusivité, la maquette de cette nouvelle composition, encore en gestation, inspirée par la sortie du livre de Jean-François Copé, Le sursaut français. On retrouve l'ancien patron de l'UMP, imité par laurent Gerra, et mademoiselle Jade :

"J’ai fait des erreurs d’addition,

C’étaient des fautes d’inattention"
- C’était  plutôt des surfacturations...

"Non, Non Non Non , ça n’est pas moi, c’est Bygmalion"

- Et sans scrupule ni hésitation,

Tu as truqué les consultations...
Non, non, non, non, c’est une machination !

J’ai bien gagné les élections  
Et de la Sarthe le croque mort, François Fillon 
L’a eu profond dans le…
.... Bouzi, bouzi, bouzi bouza…

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte