1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Fabrice Luchini nous parle musique ce mercredi 11 février. "Je te rassure la Jade. Tu te dis que le gars Luchini ne doit écouter que des trucs chiants, genre Debussy ou polyphonies bulgares", lance le comédien imité par Laurent Gerra.
"Je te rassure, on va parler de musique populaire, de machins qui se dansent et de fonds sonores pour faire de la gym, comme quand tu mets ton juste-au-corps de lycra rose pour faire la demi-chandelle avec tes copines", lance-t-il à son interlocutrice.
Il cite les paroles de la chanson On danse de M. Pokora, dont la sortie de l'album est "l'événement culturel du mois de février" :
"On danse, on danse
Chaque jour qui se lève est un jour de chance
On danse, on danse
On danse comme si c'était notre dernière chance"
On ne le savait pas : les rythmes de dancefloor, c'est extrêmement dangereux !
Fabrice Luchini imité par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte