1 min de lecture

Laurent Gerra : "Ils vont pas fort non plus, les Portugallois"

REPLAY - Franck Ribéry évoque le match amical des Bleus face au Portugal samedi ; Nicolas Sarkozy invité des "Grosses Têtes" ; Michel Chevalet explique comment alimenter son l'oPhone.

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

L'équipe de France de football affronte le Portugal samedi 11 octobre au Stade de France, dans le cadre de la préparation à l'Euro 2016. Franck Ribéry, qui ne joue plus trop en ce moment au Bayern Munich, réagit : "Les Portugallois, y vont pas trop fort non plus !"

Quand mademoiselle Jade lui fait remarquer que l'on dit "Portugais", l'international la reprend.

Et les rugbymen du Pays de Galles, c'est des gays ?

Franck Ribéry imité par Laurent Gerra

L'occasion pour l'international français de se lancer dans des blagues. "Vous savez comment on appelle un footeux portugais qui fait une main ? Manuel". Il poursuit : "Et comment on appelle un footeux portugais qui fait une main sur le côté ? Manuel da Costa". Avant d'enchaîner : "Comment on appelle un footeux portugais qui fait une main sur le côté devant 200 supporteurs ? Manuel da Costa do Santos".

Franck Ribéry propose ensuite une charade. "Mon premier est gratté par mon second. Mon second gratte mon premier. Mon tout est une herbe aromatique". Réponse : "cul - main, le cumin".

Quand même, elle est mignonne celle-là !

Franck Ribéry imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info