1 min de lecture

Laurent Gerra : "Ce que j'aime bien au tennis, c'est le gémissement des joueuses"

Nicolas Sarkozy revient sur l'abdication du roi d'Espagne. François Hollande est fier d'annoncer le noms des nouvelles régions. Dominique Strauss-Kahn est accro à Roland-Garros. - Laurent Gerra, du 3 juin 2014.

Laurent Gerra

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Nicolas Sarkozy est fier du roi d'Espagne

L'ancien chef d’État admire l'initiative de Juan Carlos. En France, certaines personnes devraient prendre exemple sur le roi d'Espagne qui a décidé d'abdiquer de lui-même. 

Lorsqu'on se sent dépassé, qu'on est en chute libre dans les sondages, qu'on devient impopulaire et surtout quand le changement qu'on a annoncé n'est même pas prêt d'arriver, partir reste la meilleure solution. Ça force le respect.

Nicolas Sarkozy

François Hollande a créé des noms pour les nouvelles régions

Après avoir longuement réfléchi au redécoupage régional, François Hollande nous présente enfin la nouvelle carte de France aujourd'hui. Pour appeler les régions qu'il a créées, il a suivi une logique très simple. 
Réunies, la Basse et la Haute-Normandie seront appelées  "la Normandie",  la Franche-Comté et la Bourgogne deviendront "la Franche Bourg" et l'Aquitaine et le Limousin deviendront "L'Aquilimou".

Dominique Strauss-Kahn adore Roland-Garros

DSK l'avoue : il est accro à Roland-Garros. Il aime tout particulièrement les matchs de tennis féminin.

"Ce que j'aime bien au tennis, c'est les cris et les gémissements que poussent les joueuses à chaque effort. Et le mouvement de leur jupette lorsqu'elles lèvent le bras pour servir, j'adore !"

Dominique Strauss-Kahn
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info