En Direct
1 min de lecture
Manuel Valls, invité de RTL, le 29 octobre 2014
Crédit : Romain Boe / Abacapress pour RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Manuel Valls a réagi, ce mercredi 29 octobre, sur RTL aux révélations du Canard Enchaîné, qui affirme que Thierry Lepaon, numéro un de la CGT, aurait fait financer les travaux de rénovation de son appartement de fonction par la Centrale pour un montant de 130.000 euros.
Quand on traverse (...) une telle crise de confiance entre les responsables publiques et nos concitoyens (...) l'exemplarité à tous les niveaux est nécessaire
Le Premier ministre, qui dit ne pas vouloir accabler "un homme qui n'a pas eu le temps de s'expliquer lui-même", a néanmoins déclaré : "Quand on traverse une telle crise économique, une telle crise de confiance entre les responsables publiques et nos concitoyens, une crise d'identité pour notre pays, l'exemplarité à tous les niveaux est nécessaire".
"C'est le seul commentaire que je vais faire, a-t-il conclu. Je ne veux pas accabler Thierry Lepaon, c'est un partenaire. C'est à lui de s'exprimer."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte