Le chef de l'État a affirmé jeudi 6 novembre sur le site de TF1 qu'il souhaitait "une loi (...) dans le cadre d'un consensus" apportant "à partir de la loi Leonetti les améliorations nécessaires" concernant la fin de vie.
Il nous faut permettre que lorsqu'il y a une souffrance, lorsque la fatalité est maintenant proche, nous puissions accompagner ces personnes
François Hollande
"Je souhaite qu'il y ait une loi qui puisse être préparée dans le cadre d'un consensus (...). Il nous faut permettre que lorsqu'il y a une souffrance, lorsque la fatalité est maintenant proche, nous puissions accompagner ces personnes, et je pense qu'il faut trouver à partir de la loi Leonetti les améliorations nécessaires", a affirmé François Hollande, reprenant là une proposition de son programme présidentiel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte