En Direct
1 min de lecture
Valérie Pécresse, le 29 octobre 2013
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Sur la question du voile, Valérie Pécresse ne partage pas l'avis de Nadine Morano. Cette dernière a posté lundi 18 août un message sur Facebook, avec une photo de femme voilée à la plage, accompagnée d'un message dénonçant "une atteinte à notre culture."
"Je ne dirais pas la même chose", affirme Valérie Pécresse. "Pour moi la France est un pays de liberté, c'est une France où quand on respecte la loi de la République, on a le droit de se promener avec la tenue qu'on veut sur les plages", estime-t-elle.
Valérie Pécresse : "Il faut un électrochoc pour sortir le pays du marasme"
00:07:10
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte