Alors qu'hier 16 décembre, RTL révélait le chiffre de 1.200 jihadistes français, l'UMP Éric Ciotti qui s'est spécialisé dans sa famille politique dans les questions de sécurité nous donnera son sentiment sur la commission d'enquête dont il va prendre la présidence sur les jeunes français tenté - ou déjà partis - faire le jihad.
Ces derniers jours, la polémique concernant les crèches dans les bâtiments publics n'a cessé de faire parler. Et Éric Ciotti lui ne voit pas de problème. Lundi 8 décembre, et malgré une décision d'interdiction du tribunal administratif de Nantes pour des raisons de laïcité quelques jours avant, Éric Ciotti a fait installer une crèche au sein du conseil général des Alpes-Maritimes.
"Il n'était pas question de remiser cette crèche offerte et je veux de plus afficher ma solidarité avec mon ami Bruno Retailleau, à qui le tribunal administratif a intimé l'ordre de retirer la crèche installée dans les locaux du conseil général de Vendée" avait-il déclaré. Il est même allé plus loin en offrant une crèche à Nicolas Sarkozy, nouveau président de l'UMP a t-on appris le 16 décembre.
Le député UMP et président du conseil général des Alpes-Maritimes répondra aux questions de Jean-Michel Aphatie dès 7h50 ce mercredi 17 décembre 2014.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte