1 min de lecture

Détournée sur Twitter pour une pose lascive, Nathalie Kosciusko-Morizet répond avec humour

REVUE DE TWEETS - La candidate à la primaire de la droite apparaît dans une position peu habituelle dans un article de "Paris Match". Le cliché date en fait de 2008.

Une photo de Nathalie Kosciusko-Morizet a suscité le rire chez les internautes.

Crédit : Capture Twitter

Ludovic Galtier

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Sur un skate-board, avec Rihanna ou en plein entraînement de patinage artistique, Nathalie Kosciusko-Morizet s'est retrouvée dans d'improbables situations ce dimanche 31 juillet sur Twitter. Un internaute s'est amusé à détourer une photo de NKM datant de 2008 et publiée dans Paris Match pour illustrer un article dans lequel elle revient sur son parcours en politique : de la mairie de Longjumeau à sa candidature à la députation en passant par sa nomination au ministère de l'Écologie.

Plus que le fond, c'est donc la photo de Nathalie Kosciusko-Morizet, en position un brin lascive, qui a interpellé Twitter. Le #PoseTaNKM a très vite pris de l'ampleur et les incrustations de cette image se sont multipliées au fil de la journée. La candidate à la primaire de la droite du 20 novembre, qui n'a pas encore déposé ses 500 parrainages nécessaires à sa qualification pour le scrutin, a répondu avec humour à ces détournements. Sur son compte personnel, elle écrit : "Pas très sympa de ressortir les dossiers de 2008...". Et poste une photo où on la voit devant Leonardo DiCaprio à bord du Titanic. Sa "préférée", plaisante-t-elle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info