1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Détournée sur Twitter pour une pose lascive, Nathalie Kosciusko-Morizet répond avec humour
1 min de lecture

Détournée sur Twitter pour une pose lascive, Nathalie Kosciusko-Morizet répond avec humour

REVUE DE TWEETS - La candidate à la primaire de la droite apparaît dans une position peu habituelle dans un article de "Paris Match". Le cliché date en fait de 2008.

Une photo de Nathalie Kosciusko-Morizet a suscité le rire chez les internautes.
Crédit : Capture Twitter
Ludovic Galtier
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Sur un skate-board, avec Rihanna ou en plein entraînement de patinage artistique, Nathalie Kosciusko-Morizet s'est retrouvée dans d'improbables situations ce dimanche 31 juillet sur Twitter. Un internaute s'est amusé à détourer une photo de NKM datant de 2008 et publiée dans Paris Match pour illustrer un article dans lequel elle revient sur son parcours en politique : de la mairie de Longjumeau à sa candidature à la députation en passant par sa nomination au ministère de l'Écologie.

Plus que le fond, c'est donc la photo de Nathalie Kosciusko-Morizet, en position un brin lascive, qui a interpellé Twitter. Le #PoseTaNKM a très vite pris de l'ampleur et les incrustations de cette image se sont multipliées au fil de la journée. La candidate à la primaire de la droite du 20 novembre, qui n'a pas encore déposé ses 500 parrainages nécessaires à sa qualification pour le scrutin, a répondu avec humour à ces détournements. Sur son compte personnel, elle écrit : "Pas très sympa de ressortir les dossiers de 2008...". Et poste une photo où on la voit devant Leonardo DiCaprio à bord du Titanic. Sa "préférée", plaisante-t-elle.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte