Un souvenir. Claude Bartolone a clos la dernière séance de l'Assemblée nationale, le 22 février. Le président de l'Assemblée en a profité pour emporter avec lui un objet du perchoir : la règle. Selon une information de Paris Match, repérée par Le Lab, le député a demandé une autorisation : "Celle de garder en souvenir cette règle qui lui a permis de rappeler les députés à l'ordre et à l'exemple".
"J'adresse mes meilleurs vœux pour la suite à celles et ceux qui ont fait le choix, tout comme moi, de ne pas se représenter. Vous mesurez l'émotion qui est la mienne puisque c'est aujourd'hui, parce que je l'ai choisi, la dernière fois que je rentre dans l'hémicycle en tant que député alors que j'y ai mis les pieds pour la première fois en 1981", a-t-il dit. Il a aussi annoncé qu'il ne se représenterait pas aux élections législatives.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte