"C'est pas digne d'un président de la République." Vincent Labrousse, délégué CGT et salarié GM&S ne comprend pas. Mercredi 4 octobre, Emmanuel Macron était en visite à Égletons pour parler de formation professionnelle chez l'équipementier automobile GM&S, dans une ambiance assez tendue.
Lors d'un échange avec le président PS de la région de la Nouvelle-Aquitaine, Alain Rousset, Emmanuel Macron a choqué par ses propos sur les salariés de l'entreprise. Le président de la République . "La plupart des salariés viennent d'être licenciés, d'autres ont été repris dans des conditions plus que limite, des vies et des familles sont brisées...", explique Vincent Labrousse. "Au lieu d'invectiver les salariés, on invite monsieur Macron à venir discuter avec nous pour voir la réalité de la vraie vie, pas celle des salons".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte