1 min de lecture
Bernadette Chirac.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Bernadette Chirac l'assure : son mari va "bien mieux que l'été dernier". Il a "un bien meilleur appétit", a confié vendredi 12 septembre l'ex-première dame sur Europe 1.
Quand il n'est pas content de moi, Jacques me donne un coup de canne
Bernadette Chirac
Pour preuve de la bonne santé de l'ancien maire de Paris, sa femme explique : "Quand il n'est pas content de moi, de ce que j'ai fait, de ce que je n'ai pas fait. Comme il a une canne pour s'aider à marcher, eh bien, il me donne un petit coup de canne !", a-t-elle affirmé. Et comme l'ex-première dame ne manque pas d'humour elle a ajouté "ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai des tas d'amies à qui ça arrive".
Et de préciser : "Il me donne un petit coup de canne sur le pied. Ah, ça oui, il a gardé son caractère, croyez-moi", a-t-elle ajouté.
L'ex-première dame est apparue soulagée de cette amélioration de la santé de son époux et parle d''"une belle victoire" qui prouve, dit-elle, qu'elle l'a "entouré de soins vigilants et d'affection".
En février dernier, Jacques Chirac a été hospitalisé pour une crise de goutte. Âgé de 81 ans, l'ex-chef de l'État avait simplement passé quelques examens, qui s'étaient révélés être plutôt rassurants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte