Cette semaine, le Front national a battu tous les records de temps de parole sur la scène politique. Jean-Marie Le Pen était au centre de tous les débats suite à sa polémique sur les chambres à gaz. Ses propos lui ont même valu une convocation en procédure disciplinaire du FN pour une éventuelle exclusion de son propre parti.
Florian Philippot se disait être "mal placé" pour juger de cette exclusion lors d'une interview sur BFMTV. Toutefois, le vice-président du Front National est revenu sur son avis mercredi dernier après que le président d’honneur du FN ait réitéré sa provocation. Il a déclaré sur RTL que "Jean-Marie Le Pen est un provocateur de polémique et qu'il s'est lui-même exclu de son mouvement avec ses propos."
Jean-Marie Le Pen en remet une couche. Du coup, on retrouve un Florian Philippot moins modeste.
Cyprien Cini, journaliste RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte