Deux commissaires priseurs ont été braqués par trois individus circulant à scooter au 18 rue Drouot, dans le IXe arrondissement de Paris ce mercredi 19 février.
Les voleurs ont réussi à rentrer dans une salle des ventes de l'Hôtel Drouot où ils ont gazé les commissaires priseurs avant de dérober 350.000 euros de bijoux.
Les trois malfaiteurs ont rapidement pris la fuite sur une moto. Ensuite, deux d'entre eux ont récupéré une voiture qu'ils avaient stationnée non loin de l'hôtel de ventes. Le troisième continuait à moto. Les deux malfaiteurs en voiture ont ensuite braqué une automobiliste pour lui prendre son véhicule.
Les policiers, qui les avaient pris en chasse, ont perdu leur trace en Seine-et-Marne. Une enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte