Le corps d'un militaire été découvert lundi matin dans le garage de sa maison de Somme-Suippe (Marne) avec une pioche posée sur sa poitrine blessée.
"La victime gisait dans son garage, une plaie à la poitrine et une pioche posée sur son corps", a-t-on expliqué au parquet de Châlons-en-Champagne.. Selon les premiers éléments de l'enquête, le sous-officier âgé d'une trentaine d'années, employé à la base aérienne 113 de Saint-Dizier (Haute-Marne), avait passé le week-end seul dans sa maison, alors que sa femme et ses deux enfants étaient absents.
Le corps a été découvert par son épouse à son retour lundi matin et
un voisin qu'elle avait alerté, inquiète d'avoir trouvé la porte du
domicile grande ouverte, a-t-on précisé au parquet. Une autopsie a été programmée mardi à l'institut médico-légal de Reims. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Reims et à la gendarmerie de l'Armée de l'air.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte