Une femme de 73 ans est décédée aux urgences du CHU de Reims mardi 6 mars après avoir attendu pendant plus de deux heures dans le service. Prise en charge par une compagnie d'ambulances privée, elle est arrivée les jambes marbrées et a fait un arrêt cardiaque en fin de journée. Alerté, le personnel du service a tenté de la réanimer, en vain, rapporte L'Union.
La septuagénaire résidait à la maison de retraite Wilson de Reims. "Cette attente lui a peut-être été fatale, je regrette qu'elle ait tant attendu" a déclaré son fils à L'Union, envisageant de porter plainte contre l'hôpital. Le CHU de Reims a publié un communiqué, expliquant : "Il y a eu, malheureusement, quatre urgences vitales à traiter en même temps que la septuagénaire, qui, à son arrivée, avait été diagnostiquée dans un état stable. Les soins appropriés lui ont été administrés quand son état s'est aggravé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte