L’histoire s'est déroulée dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 août à Nantes (Loire-Atlantique). Deux jeunes, rentrant de soirée, ont sauvé une femme qui était alors frappée par son compagnon, comme le rapporte Ouest-France.
Ils sont entrés dans l’immeuble après avoir entendu les cris depuis l'extérieur. Malgré le fait qu'ils se signalent à la porte du logement d'où proviennent les cris, ceux-ci continuent. Ils décident de toquer une nouvelle fois en se faisant passer pour des policiers, et en annonçant : "Police, ouvrez". Ils ont ensuite mis la femme, cible de plusieurs coups dont certains au visage, en sécurité et ont appelé les vraies forces de l'ordre.
La jeune femme a été prise en charge par les secours, et elle a cinq jours d’incapacité totale de travail. Son compagnon a immédiatement été interpellé et placé en garde-à-vue. il a ensuite été placé détention provisoire avant une possible comparution immédiate, mercredi 8 août, toujours selon Ouest-France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte