1 min de lecture
Le Petit-Bornand-les-Glières en Haute-Savoie
Crédit : Thibaut Déléaz / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme de 83 ans a été retrouvée morte dimanche 5 août près du Petit-Bornand-les-Glières (Haute-Savoie), apparemment victime d'une chute de 15 mètres, ont indiqué les gendarmes à l'AFP, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Elle était portée disparue depuis la veille.
La victime était originaire de l'Isère et s'était rendue en vacances avec sa famille dans un chalet au Petit-Bornand. Samedi après-midi, elle était partie se promener, mais n'est jamais revenue. Ses proches ont d'abord tenté de la retrouver avant d'appeler les secours, qui ont débuté des recherches en fin de soirée, jusqu’à deux heures du matin.
D'importants moyens ont été mobilisés dimanche, notamment le peloton de gendarmerie de haute montagne d'Annecy, trois maîtres chien et un appui aérien de la sécurité civile. Le corps sans vie de l'octogénaire a finalement été retrouvé dans l'après-midi, "sous une barre rocheuse sur le secteur de Linvouet, au-dessus de Paradis, par les équipes de recherche sur le terrain".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte