1 min de lecture

Colmar : un bébé admis aux urgences pour avoir avalé une boulette de cannabis

L'enfant de 17 mois a ingurgité accidentellement une boulette de cannabis tombée par terre. Il est sain et sauf. Le père sera présenté au tribunal correctionnel de Colmar en comparution immédiate.

Un jeune homme allume un "joint" de cannabis (illustration)

Crédit : AFP

Leia Hoarau

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un enfant de 17 mois a été admis à l'hôpital ce week-end à Colmar après avoir accidentellement ingurgité une boulette de cannabis. Au moments des faits, il était gardé par son père, qui aurait fait tomber par terre la boulette de cannabis par inadvertance, rapporte France Bleu Alsace.

Après l'avoir récupéré de sa garde, la mère de l'enfant, ne le trouvant pas dans son état normal, l'a conduit aux urgences pédiatriques. Elle s'est ensuite présentée au commissariat de Colmar pour alerter les policiers. Selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace, après avoir été gardé en observation jusqu'à lundi, l'état de santé de l'enfant s'est stabilisé. Il est désormais sain et sauf.

Le père, un Colmarien de 44 ans, a été placé en garde à vue et sera présenté devant le tribunal correctionnel de Colmar, en comparution immédiate. Il est déjà connu pour des affaires de stupéfiants. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info