Un simple arrêt à la boulangerie a failli se transformer en cauchemar pour un père de famille des Ardennes. Mercredi 20 janvier, alors qu'il emmène en voiture son garçon âgé de 4 ans à l'école, cet habitant de Charleville-Mezières décide d'un saut rapide chez un commerçant, laissant tourner son moteur. C'est alors qu'un individu a profité de l'aubaine pour voler le véhicule dans lequel se trouvait toujours l'enfant. Affolé, le papa a immédiatement prévenu la police.
Heureusement, l'histoire se finit bien, puisque quelques minutes plus tard, des passants ont repéré le petit garçon qui marchait seul dans une rue de la ville, alors qu’il faisait une température de -8 degrés. L'enfant a été ramené à son père par les forces de l’ordre. "Le voleur a dû s'apercevoir très vite de la présence de l'enfant qu'il a abandonné une dizaine de minutes plus tard sur un trottoir", a précisé le commissaire Philippe Moronval, le directeur adjoint de la sécurité publique des Ardennes. Le commissariat de police est toujours à la recherche de l’individu et de la voiture, une Ford Escort Fusion de couleur verte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte