Scène nocturne peu banale à l'hôpital d'Agen. Dans la nuit de dimanche 15 à lundi 16 avril, une jeune femme a tenté de dégonder une porte de l'établissement avant d'en menacer le personnel. La raison : admise aux urgences quelques heures auparavant, elle s'est rendue compte que son paquet de 20 grammes de cannabis avait disparu.
Furieuse, elle est retournée à l'hôpital. Effrayé, le personnel a refusé de lui ouvrir. Elle s'en est alors pris à la porte de l'établissement avec un extincteur, raconte Sud-Ouest, avant de menacer de mort l'ensemble des employés.
Appelée sur les lieux, la police a placé la jeune femme en garde à vue pour insultes, outrages et menaces de mort sur personnel hospitalier, rapporte La Dépêche du Midi. Celle-ci a reconnu les faits et comparaîtra devant un tribunal le 23 mai prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte