Une forte explosion a secoué un quartier de Seattle aux États-Unis, blessant neuf pompiers et forçant l'évacuation de tout le voisinage. L'explosion a eu lieu peu avant 2h du matin heure locale (5h en France), alors que les pompiers intervenaient dans le quartier pour une fuite de gaz naturel, a rapporté le porte-parole des pompiers de Seattle, Corey Orvold.
Le drame a eu lieu environ 40 minutes après leur arrivée. Un restaurant et un café ont été complètement détruits, comme le rapporte le journal local. Un commerce a également été lourdement endommagé et toutes les vitres aux alentours ont été soufflées, dans la zone où a eu lieu l'explosion. Les pompiers n'ont été que légèrement blessés et devaient sortir de l'hôpital dans la journée. Ils sont soignés pour des blessures allant de brûlures à des coupures et des abrasions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte