Pays extrêmement religieux, les États-Unis ont évidemment célébré le week-end pascal. À la Maison-Blanche, résidence du Président américain et de sa famille, ce sont ainsi des milliers de visiteurs qui ont été reçus pour de nombreuses activités dirigées par Barack et Michelle Obama.
La première dame a notamment montré ses talents en danse, pour vanter les mérites de sa campagne en faveur de l'activité sportive, avant que les enfants ne participent à une chasse aux œufs, encadrée par un gigantesque lapin en peluche, qui a ensuite eu le droit à sa photo avec l'homme le plus puissant de la planète.
Mais l'invitée surprise de l'après-midi était un autre animal, qui a beaucoup moins plu aux jeunes invités de la Maison-Blanche : une abeille. Alors qu'ils écoutaient le Président leur lire un conte, l'insecte a apparemment terrifié nombre d'enfants, en larmes, désarçonnant quelque peu Barack Obama. Malgré l'incident, l'après-midi pascal s'est finalement beaucoup mieux déroulé qu'à l'autre bout du pays, en Californie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte