Sur son blog, la compagnie Alaska Airlines a posté un message pour le moins cocasse, qui n'a pas dû faire tellement rire en haut lieu. Après avoir entendu taper sur la carlingue, le commandant de bord du vol 448 a fait savoir "immédiatement après le décollage", qu'il entendait "des coups venant du dessous de l'avion".
En partance pour Los Angeles, l'appareil a donc fait demi-tour après avoir demandé à faire "un atterrissage prioritaire d'urgence" pour finalement se poser, après 14 minutes dans les airs, à Seattle, d'où il avait décollé. C'est à ce moment là que, contre toute attente, après l'atterrissage, "un bagagiste a été découvert" à l'avant de la soute. L'homme, enfermé dans un espace "pressurisé où la température est contrôlée", s'était malencontreusement endormi, comme il l'a révélé aux autorités qui disent enquêter sur cet incident fâcheux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte