Onze états américains votent ce mardi 1er février pour les primaires de l'élection présidentielle. C'est ce que l'on appelle le Super Tuesday. Donald Trump favori de la primaire républicaine "en fait trop", selon Éric Zemmour, alors que la favorite des démocrates, Hillary Clinton "n'en fait pas assez". "Donald Trump confond la présidentielle avec la télé-réalité, pendant qu'Hillary Clinton confond ses meetings avec des conférences fort bien rémunérées."
"Leur seul point commun est leur mauvais goût : ils sont aussi mal coiffés l'un que l'autre, poursuit-il. Trump paye sa campagne avec fortune. Clinton est riche, mais c'est Wall Street qui paye. Elle bénéficie du vote noir, Trump du vote blanc."
"La classe moyenne blanche est dans la tourmente, elle est en danger de mort. Mort par la démographie car, submergée par l'immigration mexicaine, elle sera bientôt minoritaire dans son propre pays. Mort par l'économie car toute la croissance est confisquée par le 1% le plus riche du pays. La classe moyenne blanche vote Trump pour crier qu'elle vendra chèrement sa peau."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte