Peut-on lâcher des gaz en toute impunité chez quelqu'un ? Une Suédoise a décidé de porter plainte contre un homme qu'elle avait éconduit et qui, pour se venger, avait pris soin de péter chez elle avant de prendre la fuite. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'affaire a bien été traitée par la police, rapporte le site du quotidien local Hallandsposten.
Résidente de la commune de Laholm, la victime a expliqué aux policiers que l'homme sans-gêne s'était laissé aller dans l'appartement après s'être vu opposer une fin de non-recevoir pour une relation charnelle. "Ça sentait très mauvais", a-t-elle déploré dans sa plainte pour attentat à la pudeur. Selon le journal, ce chef d'accusation est passible d'un an de prison en Suède.
Mais finalement, l'indélicat n'a pas eu à répondre de cet écart de conduite devant un tribunal. Après enquête, les policiers suédois ont pris la décision de classer l'affaire. "Il est impossible de prouver qu'il ait lâché un pet intentionnellement", a affirmé le porte-parole de la police locale, Kenneth Persson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte