Le président du Parti Chrétien-démocrate change son fusil d'épaule. Le 31 octobre, Jean-Frédéric Poisson, qui revendique un programme très à droite, expliquait au micro de RTL ne pas être fondamentalement opposé à un vote pour Marine Le Pen en 2017. Ce jeudi 3 novembre, interrogé sur une éventuelle situation de duel entre le FN et le PS au second tour de la présidentielle, le même candidat lance un grand "non" à l'hypothèse d'un vote en faveur de Marine Le Pen.
Si Jean-Frédéric Poisson a rappelé sa proximité avec Marion Maréchal-Le Pen lors de ce second débat en vue de la primaire de la droite, il est revenu sur l'éventualité de voter Marine Le Pen en cas de duel PS-FN à la présidentielle. NKM réagit. "Jean-Frédréric Poisson a dit il y a quelques temps qu'il était plus proche de Marion Maréchal-Le Pen que de moi-même" - l'intéressé acquiesce. "Je confirme et je m'en honore", poursuit la candidate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte