1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Le peignoir du prince George est en rupture de stock
1 min de lecture

Le peignoir du prince George est en rupture de stock

L'aîné de Kate Middleton et du prince William a rencontré Barack et Michelle Obama vêtu simplement d'un peignoir la semaine dernière à Kensington. La photo a fait le tour du monde.

Le prince George salue le président Obama en peignoir le 22 avril
Crédit : PETE SOUZA / AFP
Anne-Sophie Blot
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le prince George a fait forte impression en recevant le président Obama vêtu d'un petit peignoir, le 22 avril dernier à Kensington Palace. À tel point que la tenue est depuis introuvable. Cette robe de chambre personnalisable en éponge blanche, disponible pour 39 dollars (35 euros), s'est vendue comme des petit pains, quelques minutes seulement après la diffusion des photos

Le directeur My First Years, le site qui commercialise le vêtement, ne boude pas son plaisir après ce monumental coup de pub. "Nous sommes ravis que le prince George ait choisi de porter notre robe de chambre pour rencontrer le président Obama", a raconté Daniel Price, le fondateur du site, au magazine People. Si vous voulez vous procurer la dernière tendance pour les bambins, il faudra patienter : l'article est disponible en pré-commande

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte