Le prince George a fait forte impression en recevant le président Obama vêtu d'un petit peignoir, le 22 avril dernier à Kensington Palace. À tel point que la tenue est depuis introuvable. Cette robe de chambre personnalisable en éponge blanche, disponible pour 39 dollars (35 euros), s'est vendue comme des petit pains, quelques minutes seulement après la diffusion des photos.
Le directeur My First Years, le site qui commercialise le vêtement, ne boude pas son plaisir après ce monumental coup de pub. "Nous sommes ravis que le prince George ait choisi de porter notre robe de chambre pour rencontrer le président Obama", a raconté Daniel Price, le fondateur du site, au magazine People. Si vous voulez vous procurer la dernière tendance pour les bambins, il faudra patienter : l'article est disponible en pré-commande.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte