En Direct
1 min de lecture
Julie Gayet lors de la cérémonie des César 2014
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
#BringBackOurGirls. Les internautes se sont mobilisés pour réclamer la libération des 200 lycéennes enlevées par Boko Haram au Nigeria, le 14 avril dernier.
Après les messages postés sur Twitter de Michelle Obama ou encore Hilary Clinton, c’est désormais au tour de Julie Gayet, Valérie Trierweiler et Carla Bruni d’unir leur voix. Sur la demande de plusieurs associations féministes, un rassemblement aura lieu le mardi 13 mai à 9 heures sur le parvis du Trocadéro, à Paris, afin de dénoncer l’acte de "barbarie" perpétré par la secte Boko Haram.
Scandales et opinions politiques seront mis de côté pour se retrouver au même endroit, à la même heure. Depuis la révélation de la relation entre François Hollande et Julie Gayet, c’est la première fois que l’ancienne Première dame et l’actrice se retrouveront face à face.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte