La parole d'Hillary et de Bill Clinton vaut son pesant d'or. Le couple a amassé une petite fortune, 25 millions de dollars en 2014, grâce à des discours rémunérés. Un montant qui s'ajoute aux 5 millions perçus par Hillary Clinton grâce à la vente de ses mémoires Le temps des décisions (Hard Choises), selon le Time.
Une manne financière qui constitue un vrai plus pour la candidate à l'investiture démocrate quand on sait que les campagnes pour l'élection présidentielle de Barack Obama et Mitt Romney avaient coûté près de 2 milliards de dollars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte