- 01m42s
1 min de lecture
Les tanks de l'armée israélienne se retirent de la bande de Gaza, le 5 août 2014
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le cessez-le-feu entre le Hamas et l'armée israélienne a été rompu ce mardi 19 août avec des tirs de roquettes sur Israël et des raids aériens sur la bande de Gaza.
Dans la soirée, la branche armée du mouvement palestinien, qui contrôle Gaza, a revendiqué le tir de nombreuses roquettes sur Israël, dont l'une est tombée sur Tel-Aviv sans faire de victime.
Selon les secours locaux, deux Palestiniennes, une femme et une enfant, ont été tuées et plus de 20 autres personnes blessées par les frappes israéliennes. La rupture du cessez-le-feu a stoppé net les pourparlers qui étaient en cours au Caire entre Israéliens et Palestiniens pour transformer cette pause en trêve prolongée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte