Au cœur du campus d'une université de Seattle, au nord-ouest des Etats-Unis, une fusillade sur a fait un mort et trois blessés, a-t-on appris jeudi auprès de la porte-parole d'un hôpital local.
L'un des trois blessés est également entre la vie et la mort après cette fusillade survenue sur le campus de la Seattle Pacific University. Le tireur a été arrêté. Le porte-parole de la police de Seattle, Chris Fowler, a raconté comment le tireur avait été interpellé après avoir ouvert le feu dans le hall d'un des bâtiments de l'université.
Après avoir fait feu sur trois personnes avec un fusil à pompe, l'assaillant a commencé à recharger son arme quand un étudiant qui surveillait le bâtiment est parvenu à le maîtriser, a raconté Fowler, sans confirmer directement le décès d'une des victimes.
"Une fois au sol, d'autres étudiants leur ont sauté dessus et ont pu immobiliser le tireur jusqu'à l'arrivée de la police", a encore déclaré Fowler.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte