En Direct
1 min de lecture
Un homme choisit une arme avec son fils dans une armurerie de Glendale en Californie le 18 avril 2007 (illustration).
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un dramatique accident ? Un homme de 31 ans a été retrouvé mort chez lui, à Hoover, dans l'Alabama (sud-est des États-Unis). Il aurait été abattu par son fils de 2 ans. Mardi 18 août, son épouse est rentrée du travail et a découvert l'homme blessé par balle à la tête, sur le sol de leur appartement, avec le petit garçon à ses côtés, comme le raconte un policier à CNN. "La mère de l'enfant nous a appelé pour expliquer qu'elle avait trouvé son mari et qu'elle pensait que son fils lui avait tiré dessus", explique Gregg Rector. La police a découvert une arme semi-automatique dans l'appartement, comme le précise le Washington Post.
"Rien n'indique qu'un intrus était présent ou que l'homme se soit tiré dessus lui-même", explique Gregg Rector. La victime, Divine Vaniah Chambliss, et le petit garçon étaient "probablement les deux seules personnes présentes quand l'accident s'est produit. Pour l'enquêteur, "cela ressemble (..) à un terrible accident. L'enfant a dû trouver l'arme à la maison". "L'enquête ne fait que commencer et n'exclut pas totalement d'autres pistes", indique toutefois la police dans un communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte