1 min de lecture
Des policiers à Las Vegas, aux États-Unis, le 8 juin 2014.
Crédit : ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme de 35 ans a tué trois personnes et en a blessé deux autres dans ce qui semble être une querelle de voisinage à Pasadena, au États-Unis, ont annoncé dimanche 13 juillet des responsables locaux.
Le chef de la police de Pasadena, Phillip Sanchez, a précisé devant la presse que le tireur et ses victimes semblaient être un propriétaire et ses locataires. L'un des morts est un voisin qui a tenté d'apporter son aide.
Après la fusillade, le tireur, un homme de 35 ans, s'est barricadé dans une maison voisine et a tiré sur la police, selon Sanchez. La tireur, qui portait trois armes, a ensuite appelé la police au téléphone et a reconnu son crime. Un négociateur a ensuite réussi à lui parler et à le convaincre de se rendre, selon le Los Angeles Times.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte