En Direct
1 min de lecture
Donald Trump, candidat à l'investiture républicaine
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le magnat de l'immobilier, reconverti en trublion du parti Républicain, continue de faire la course en tête dans plusieurs sondages pour la primaire de 2016. Si Donald Trump n'accorde pas d'interview aux journalistes étrangers, RTL a réussi à approcher celui qui rêve de la Maison Blanche après cinq heures d'attente en bas de la Trump Tower. Au menu ? L'avis du candidat américain sur la politique française.
Si de nombreuses personnes étaient massées devant la tour pour une séance de photos et dédicace, Donald Trump n'en oublie pas la vie politique au milieu d'une foule de déguisements et d'imitateurs en tous genres. Le millionnaire regrette notamment que François Hollande "ne soit pas pour l'esprit d'entreprise". Un regret qui ne l'inquiète pas en cas d'élection à la tête des États-Unis après huit ans de présidence démocrate. "On va parler, on va bien s'amuser. Tout ira bien pour lui", assure le candidat au micro de RTL.
Et s'il critique la politique du président de la République, Donald Trump défend les Français alors que Jeb Bush évoquait des Français "fainéants". "Non, ils sont des bourreaux de travail", affirme-t-il en guise de conclusion de cette interview improvisée au pied de la Trump Tower à New York.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte